AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Florian Scheyder

AuteurMessage
HuCast
Joueur Équipe 2

Joueur Équipe 2

MessageSujet: Florian Scheyder   Mar 27 Oct - 14:01

Bien le bonjour à tous, je me prénomme Florian, et je souhaiterais rejoindre votre club. Voilà mon questionnaire :

* ID PSN: florianschyder
* Adresse Email/MSn: Fl0ow67@hotmail.fr
* Vous diponibilités: Tout les soirs de la semaine (hormis mardi soir et jeudi soir pour causes d'entraînement de foot) et le we.
* Avez vous déjà joué en mode devient pro: Oui, mon pro est actuellement titulaire dans l'équipe une de la Juventus FC
* Avez vous déjà adhérer dans un club: Non, je recherche un club avec de l'ambition et beaucoup de joueurs, cela me permettant de progresser.
* Votre poste sur le Terrain: Attaquant / Ailier (Comme dans la vraie vie)

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Merci de votre écoute.
Admis
Revenir en haut Aller en bas
Tomelite
Capitaine Équipe 1

Capitaine Équipe 1

MessageSujet: Re: Florian Scheyder   Mar 27 Oct - 16:47

Salut,

Je prend en compte ta candidature, je prendrais contact avec toi sur MSN, je te présenterai le Club, ensuite nous passerons une phase de tests pour évaluer ton niveau...

L'équipe 1 est pour le moment complète en vus de la compétition à la quel nous participons... Surtout en attaque après si ton niveau en attaque est supérieur aux autre tu pourra te faire une place, autrement tu pourra faire partie de l'équipe 2 ou 3 avec les autres membres, le niveau est le même nous essyons d'équilibrer les équipes, nous avons juste pris les plus présent et les plus complet pour la compète...

Voilà si tu a des question..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocf2010.1fr1.net

Florian Scheyder
Page 1 sur 1